jeudi 30 avril 2015

L'Hôtel Beauséjour


L'amour de de notre confrère Jean-Christophe pour les gorges du Tarn, remonte à son enfance quand minot, il passait un mois tous les étés avec sa marraine à l'hôtel Beauséjour.


Juillet 2014

Langogne (48) - Av. du Maréchal Foch


© Archives familiales Brenier

Merci à Madame pour sa gentille participation


8 commentaires:

  1. Je tremble sur ce qu'il va dire à propos de certaines parties de pêche...
    (Notre ami nivernais ne sait pas que ma marraine est sa voisine...)

    RépondreSupprimer
  2. vous savez , moi, les histoires de famille...

    RépondreSupprimer
  3. et puis Langogne.. c'est les gorges de l' Allier ( à faire en train tant qu'il y a encore un peu de trafic voyageurs..)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne connais pas la région. Mon épouse et moi sommes tentés pour cet été !

      Supprimer
  5. À mon avis qui n'engage que moi, Le Puy - Aubenas - Alès - Albi - Périgueux forment un polygone
    permettant de passer toutes les vacances du monde, sans avoir besoin d'aller nulle par ailleurs... La mer c'est surfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ......surtout la dernière des villes citées..!!! ;-))) Eh ! Le pays de l'homme quand même !

      Supprimer
  6. Vous m'en direz tant... Je le croyais tourangeau, moi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...